Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de joelle
4 juin 2008

'copitage' de page de STEPH

83_JOHAN__20_mois_copie_pagben oui,   j'ai copié  le positionement des papiers, les rubans, le coeur...   TOUT QUOI !!!

modèle :  page de Stéphanie Jousse  IDS de  début 2006 (je crois)  merci a  elle

mais voilà une page  qui me plait bien.

Etiquettes petit garçon anis et bleu   téléchargé gratuitement sur le site de EDWOOD  allez voir  elle en a mis a notre disposition. Merci a elle.

La photo est du 1er mai, Johan a 20 mois il est aaadorable.

Belle  nouvelle : Johan aura en fin d'année une (un) petite (petit) soeur (frère)

Publicité
Commentaires
S
Ah oui je reconnais la page ! :) Merci pour ce clin d'oeil !<br /> Je vois que ton loulou a bien grandi, il est tout mignon ! Et qu'entends-je ?! Un autre arrive ?? (chez moi aussi !)<br /> A bientôt Joëlle, bisous !
C
Une jolie page toute douce, Johann a toujours de belles joues rondes.<br /> Encore un bébé ! Alors Mamie, on parie pour la petite fille cette fois-ci ? Je partage ta joie de voir la famille s'agrandir.<br /> Bises
le blog de joelle
Publicité
Archives
Publicité