Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de joelle
16 août 2006

boutis

couture_11KIT  boutis_initiation__13_aout_06_expos_artinale_st_sev_001

boutis_initiation__13_aout_06_expos_artinale_st_sev_002 ciseauciseauciseau

voilà longtemps que je voulais tenter l'expérience  donc j'ai participé a l'initiation au BOUTIS  a l'exposition artisanale de St Sever (40) :   traçage, couture a tous petits points puis méchage  TOUT UN PROGRAMME  !!!! 

Merci a Mme Rolland pour sa patience, elle  transmet  son savoir-faire avec  une grande passion. 

C'est  trés  prenant

mes yeux:  il va falloir  que l'ophtalmo  me donne les moyens de travailler plus facilement et trouver la meilleure lumière pour faire un travail  correct.

Publicité
Commentaires
C
encore une chose que j'aurai aimé faire ! je trouve ces pièces de boutis tout à fait superbes ! <br /> le travail doit être long, mais pour quel résultat !<br /> tu nous le montrera fini ?
le blog de joelle
Publicité
Archives
Publicité