Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de joelle
8 août 2006

mon futur petit fils

LIGNE__4_ET_5__AOUT_06_003

J'ai  passé quelques jours    avec ma fille, mon futur petit fils,  Jérémy  et toute sa famille.

Tout d'abord 2 jours a ST NAZAIRE  toutes les deux : Maïté  et Moi,   TROP BIEN : papottage, pomenades, crêpes et galettes, achats .... merci a ton beau papa pour le logement

ST_NAZAIRE____et_3_AOUT_06_011__17_

Puis hébergement  chez Marie Jeanne à  SAUTRON ,  super accueil  MERCI   POUR TOUT ; moi j'adore les courgettes !

Bricolage ou plutôt  Gros Travaux  a Ligné,  équipe  motivée : bravo  a  tous  pour votre  volonté.

et particulièrement  à CAMILLE et VINCENT  que l'on arrête plus.

Elle  sera  superbe cette maison.

LIGNE__4_ET_5__AOUT_06_017 LIGNE__DEPENDANCE__4_ET_5__AOUT_06_051__3_ LIGNE__4_ET_5__AOUT_06_033 LIGNE__4_ET_5__AOUT_06_027 LIGNE__4_ET_5__AOUT_06_035

Publicité
Commentaires
C
Vous avez bien bossé pendant les vacances, en tout cas, l'ambiance avait l'air détendue !
le blog de joelle
Publicité
Archives
Publicité