Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de joelle
27 avril 2006

boite pour mon inconnue

boite__swap__chabby_chic_altere__avril_06_0081   boite__swap__chabby_chic_altere__avril_06_007boite__swap__chabby_chic_altere__avril_06_0121

la  demande :   boite  carré moyenne,  rouge rose  vieux  rose , chabby chic altéré

Voila   donc  ma réalisation

Merci a Martine Calli  pour tes  recherches  tu m'as bien aidé

Le B de   'boite'   est fait  avec carton  puis petits morceaux de papier déchiré  puis badigeonné de café , bords encrés et embossé

Publicité
Commentaires
C
bravo les filles pour cet échange de boîtes ! celle que tu as reçue est superbe, mais je crois que sur toutes celles que j'ai vu c'est la tienne que je préfère ! trop trop belle ! bravo !
M
Elle était pour MOIIIIIIIIIII la boîte !!!! MERCI JOELLE ! j'ai adoré ! je suis super-hyper-contente ! elle est magnifique !!! bravo à toi !
le blog de joelle
Publicité
Archives
Publicité