Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de joelle
14 mars 2006

guillaume et heid

guil_heidi_photos_de_fevr_06__page_faite_en_mars_06_005    guil_heidi_photos_de_fevr_06__page_faite_en_mars_06_0101                                    

guil_heidi_photos_de_fevr_06__page_faite_en_mars_06_006guil_heidi_photos_de_fevr_06__page_faite_en_mars_06_007

guil_heidi_photos_de_fevr_06__page_faite_en_mars_06_008 guil_heidi_photos_de_fevr_06__page_faite_en_mars_06_009

page commencé a SCRAP O SUD   

page  avec rabat (charnières)  et file folder

merci a  SOPHISO pour le tag   'Amour' et monogramme G

Publicité
Commentaires
P
J'adore l'album file folder, je pense que je vais recopiter l'idée, enfin si je peux lol!<br /> Bizouxxxxxx
M
Ta page est superbe Joëlle ! ton mini album est top !
C
Très réussie ta page, Joëlle. Surtout ne l'oublie pas jeudi qu'on puisse l'admirer en vrai.<br /> Plein de détails surtout dans le file-folder. Vraiment très beau.
C
très jolie, et déjà terminée. Moi j'ai pas le courrage ou surtout pas l'inspiration, je la trouve vide ou trop chargée, j'arrive pas à me décider. Toi, ça t'as inspiré ! Ton mini album file folder est superbe !
M
trop belle cette page!!!!!!!!!!!<br /> il me tarde de la voir en vrai!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises marianne
le blog de joelle
Publicité
Archives
Publicité