Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de joelle
19 août 2005

SCRAPROOM

19_08_2005_0021  J'ai acheté  un meuble  informatique avec porte  pour ranger mon matériel de scrap j'ai tout  casé  dans ce meuble  (même la machine a coudre) et  aussi  dans les deux colonnes plastiques a  tiroirs  placées a  côté.

19_08_2005_0011  l'idéal  c'est qu'il a  deux tablettes coulissantes, hyper  bien !!!!19_08_2005_0041  INAUGURATION ! j'ai mis  une page dans l'album   scrap.

Publicité
Commentaires
K
bravo. C'est trop Clean pour moi!!!<br /> Il manque la place du côté de la table. Mais sinon côté Rangements cela à l'air d'être le Top.<br /> <br /> Bises,<br /> Karine
N
pour ce joli travail, tu peux être fière de toi, je pense que tu vas te régaler pour scraper, cela va être beaucoup plus pratique. Nous allons voir plein de jolies pages de Joelle maintenant, cool.
M
waouw joelle elle est super ta scraproom et en pus tu as la satisfaction de l'avoir faite toi même!!!!!! tu vas apprécier d'autant plus!!!! allez joelle au boulot on a hate de voir de nouvelles pages
M
Joêlle ! ce meuble est génial ! J'adore tous ces rangements ! et ces tablettes coulissantes ! ça double la surface de travail ! <br /> Bravo Joëlle, tu as bien travaillé ! <br /> Maintenant, tu vas pouvoir continuer à nous faire de belles pages !
le blog de joelle
Publicité
Archives
Publicité